27 avr. 2010

Musique inspirante...

Dans ma course pour finir ma boutique Etsy la musique est très importante. En fait, elle occupe une place déterminante puisque dès le tout début de la journée elle fixe mon humeur... ou la fait varier c'est selon. Pour garder mon rythme de travail et ma motivation la musique doit être parfaite. Voici donc ce que j'écoute en ce moment, de la musique tout en douceur pour demeurer calme et happy!

Lisa Hannigan - Sea Sew
Encore et toujours!! Je suis une fan finie. Depuis ses duos avec Damian Rice jusqu'à ce petit bijou d'album, sortie en 2008.

Fred Pellerin - Silence
Magnifique album, magnifique personnage... une merveille pour les oreilles!

Moran - Mammifères
De belles ballades, un album réconfortant.
Jason Mraz
Un album frais et estival. J'adore Dynamo of Volition !!!

1 commentaire:

  1. Merci pour ces belles suggestions musicales! J'adorais déjà Sea sew (le vidéo est tellement magnifique!) et je prends bonne note des autres pièces que tu suggères!

    Bon succès à ta boutique Etsy! J'adore tes oiseaux!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!