24 juin 2010

Défi scrap...

Il y a quelques semaines, je lançais l'idée d'un petit défi de scrap, histoire de me motiver à m'y remettre. Une page toute les 2 semaines, donc 26 pages sur 52 semaines. Quelques unes ont manifesté leur intérêt à embarquer dans cette aventure. Voici donc un petit aperçu du couvert de mon futur album :
J'ai utilisé du Glimmer mist pour cette page. Je ne connaissais pas ce produit, je l'ai découvert par hasard cette semaine et j'aime beaucoup! Ça donne un effet vieillot à ma page. Pour celle qui ne connaisse pas, c'est un liquide brillant de couleur varié dans une bouteille atomiseur.
On vaporise le produit sur la surface. Le jet produit sur celle-ci des taches de grosseurs variables. 
Les petites taches brunes sur mon papier et bien c'est du glimmer mist.
J'ai aussi utilisé la technique de la fausse couture à la machine.
Matériel utilisé :
Cardstock pour le support
Peinture acrylique aqua pour la bordure apparente
Carton noir
Papiers So Sophie de My Mind's eyes
Fleur de Prima
Glimmer mist couleur café
Titre imprimé - police : Lassigue

Ce défi, je le veux personnel, créatif et introspectif. Des sujets qui demanderont réflexion. Des sujets sur notre petite personne au lieu de mettre encore l'emphase sur notre très chère progéniture.

Voici donc mes 5 premiers sujets du défi :

1. Je suis... on fini la phrase comme bon nous semble. Je suis heureuse, stressée ou fière. Je suis dans la lune, je suis dans ma bulle...
2. Qu'est-ce que j'ai découvert à propos de moi dernièrement, un talent caché, un super power...
3. Quelle chanson me trotte dans la tête ces temps-ci, une chanson que je fredonne sans arrêt ou encore ma chanson préférée, chanteur préféré...
4. L'an passé, à pareille date, je faisais...
5. Une chose que j'ai fait et refait cette semaine, courir le temps qui passe toujours trop vite, lavages lavages et encore du lavages, être en retard...

Donc dans 2 semaines, une page sur mon premier sujet : Je suis.
Et aussi la façon d'assembler cet album.
Et le 26, comme prévu, le dessus (recto-verso) et le dessous (recto-verso) de l'album.

1 commentaire:

  1. j'adore ton layout! j'ai bien hate de voir tes autres creations. Je devrais me mettre ce defi aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!