1 sept. 2010

De retour... enfin!

La rentrée est maitenant chose du passé. Tout s'est fait en douceur cette année. Entrée en 3e année concentration musique pour ma fille. 5e année et troisième secondaire pour les fils de mon chum. Tout le monde connait par coeur les règles de la maison pour cette nouvelle année scolaire et surtout... tout le monde est content de reprendre les cours et tout le monde est de bonne humeur! Hourra!
Si il pouvait faire un peu moins chaud maintenant qu'on puisse faire notre jogging jusqu'au bout!

Cela dit, bien heureuse d'être de retour, officiellement, dans la blogosphère. En principe, je publierai un billet tous les 2 ou 3 jours.
Présentement je travaille à la préparation des nouveautés pour ma boutique Etsy.

On y trouvera un peu de ceci :
un peu de ça :
et beaucoup de ceci en plusieurs couleurs :

Attendez vous à voir une vente de feu la semaine prochaine sur tous les mobiles d'oiseaux. Et je concocte un beau petit concours pour lundi prochain. Stay tuned!

2 commentaires:

  1. Coucou Janick. J'avoue que je viens de faire une belle découverte:: toi!!! Tu es inscrite sur mon blogue et là je fais un suivi parce qu'il y a du changement chez nous... tu vas m'inspirer avec tes blogues. Je t'invite donc à venir faire un tour sur mon nouvel espace et t'y réinscrire si le coeur t'en dis!!! Au plaisir de te lire sous peu. 4.

    RépondreSupprimer
  2. je bien hâte de voirs tes petites merveilles :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!