29 sept. 2010

Retour sur le Méga crop de samedi dernier....

Samedi dernier, j'ai participé pour la première fois à un crop. Ça prend une première fois à tout!
C'était donc un crop à la boutique Collimagination Touj'ours, ouverte cet été à 5 minutes de la maison.
Je me suis laissé convaincre d'y participer sans trop savoir si j'allais y prendre plaisir.
Et bien, j'ai adoré mon expérience.
J'ai apprécié les filles assisent près de moi, les nombreux défis tout au long de la journée et j'ai même gagné un prix. Un ben beau prix à part ça : un gros sac de transport (de matos de scrap) de K&Compagny fait d'un superbe tissu de Amy Butler (j'adore depuis toujours ses merveilleux designs de tissus).
Durant les 12 heures du crop, j'ai produit 4 pages et une carte, d'ailleurs je ne sais plus où elle est celle-là. Probablement dans les trucs de Frédou, qui me l'aurait chippé en douce!

Voici donc les 2 premières pages :

Un sketch imposé, défi monochrome.
On dirait que j'aime bien les papillons ces temps-ci, j'en mets partout ;)

Page libre

Les deux autres pages seront pour un autre billet, demain ou vendredi.

N'oubliez pas, pour celles qui ne l'ont pas déjà fait, de devenir membre ou de me laisser un commentaire pour le tirage de dimanche prochain ... voir billet précédent ...

6 commentaires:

  1. tes pages sont magnifique j'adore la deuxième la photo est très belle !! et le prix que tu as gagné j'ai le même !! il est super beau et bien pratique!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau.
    Moi j'ai fini mes pages du marathon.
    Et grace a toi je me suis remise serieusement au scrap!

    Karo

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse! un super beau sac!
    J'aime beaucoup ta page monochrome blanche.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos gentils et motivants commentaires.

    @ Karo : J'espère voir tes cérations bientôt. Moi aussi je recommence le scrap. Je l'avais mis de coté pendant presque 1 an et demie. Mais là, c'est pas des farces, j'y pense sans arrêt!!!

    RépondreSupprimer
  5. janick je suis contente que tu es retrouver la piqure car tes pages sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'on habite si loin on aurait pu faire des projets ensemble...

    karo

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!