21 févr. 2011

Cahiers SMASH et plus...

J'ai reçu quelques commentaires et quelques courriels concernant mon dernier post. J'ai donc décidé d'approfondir un peu le sujet sur le fameux cahier Smash!

La collection Smash c'est le cahier biensûr. Un beau livre créatif avec non pas de simples pages blanches mais des pages semblables à de jolies papiers de scrapbooking.

Un cahier pour coller tout ce qui nous tombe sous la main et qu'on veut garder, y coller de belles images, de petits dessins gribouillés lorsqu'une idée nous passe par la tête... Bref, il devient un peu le prolongement de notre imagination, de notre inspiration.

Mais Smash, ce n'est pas que le cahier...
C'est toute une série d'articles pratiques comme un crayon avec 2 embouts (un pour écrire et l'autre pour coller... génial!), du "tape" de couleur pré-imprimé, de jolies étiquettes autocollantes à la façon post-it...
Pour moi, c'est un coup de coeur car j'adore les petits cahiers. Il y en a pour qui c'est les crayons (hein Marie!), et bien moi je succombe aux cahiers.
Sortie en magasin prévue pour Avril 2011. J'ignore à quel moment ce sera disponble au Québec mais les produits seront distribués par K&Compagny... enfin c'est ce qu'ils disent sur leur site.

Parlant de produits dont j'ai envie en voici d'autre :

Des pochettes plastiques comme celles-ci (difficile à trouver car BO presque partout!) :



Pour faire des albums comme ceux-ci (project life):


Et les nouveaux Sassafrass collection Starters :
Bonne journée!

3 commentaires:

  1. wow tout ça est super !!! les sassafras sont hallucinants comme tjrs :)
    bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben voyons, je viens d'aller sur le nouveau blog de ma fille (elle me demande une belle entête!) et je découvre que tu es membre! Elle sera tellement contente! Je découvre par le fait même tes créations et vraiment tes 2 sites sont géniaux! Ma fille y puisera, tout comme moi, de magnifiques idées!

    Merci de ta visite,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    je l'attends avec impatience mais il n'est pas arrivé en France! Je viens passer 15 jours en septembre à Montréal et Québec, est ce qu'il est en boutique chez vous?
    merci

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!