29 mai 2012

Art journal suite 3/3

Pour faire suite aux deux billets précédents, voici mes premières pages de art journal.
 Un fond avec de la pate à texturer...j'étais pas certaine au début mais j'aime bien le résultat finalement.

Trop rose...

trop clean...

... je commence à trouver mon style

 L'écriture à l'intérieur de mes petites maisons est réalisé avec ma nouvelle série d'estampes disponible bientôt... je n'ai pas terminé cette page, manque un texte.
 E voici quelques unes des magnifiques pages de ma soeur Nathalie.
Celle-ci est juste parfaite!!

Magnifique fond!
Belle journée à toutes!!

1 commentaire:

  1. Ohwhatathaw!!! C'est vraiment très inspirant. Même la page que tu trouves trop rose a quelque chose de bien à elle. Très beau! Hé! que tu travailles bien!
    Michelle

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!