14 déc. 2012

Les réalisations de Michelle ...

Voici les réalisations de Noël de Michelle.
Michelle a réalisé ce magnifique cadre avec une boitatou.
Une petite lumière est même insérer à l'intérieur de la boîte.
Vous avez vu le détail et les petits éléments... tout simplement superbe!
 Un gros plan sur mon estampe note de musique.
 
 J'ai lancé un petit défi à Michelle : créer des décorations de sapin de Noël avec des estampes qui ne font pas du tout Noël. Défi relevé avec brio!
Voici avec une Matrioska
 
Avec l'oiseau de ma collection St-Valentin 2012 et un souhait générique. 
 
Une autre version de la matrioska mais imprimé sur du tissu.
Voici un détail des délicats motifs du fond.
 
Encore merci Michelle pour ces merveilles!!
 
 
Cette semaine, j'ai décidé de vous mettre une estampe ronde pour fabriquer vos étiquettes de Noël. Elle n'est pas 100% Lime Citron puisque j'ai utilisé une typographie gratuite pour le bonhomme de neige.
Une typographie tout en dessin que vous pouvez télécharger gratuitement via Dafonts.com. Voici le lien direct vers le site : http://www.dafont.com

Et voici mon cadeaux de ce vendredi :

Télécharger le ici

 
Bon weekend!

3 commentaires:

  1. Complètement magnifique Bravo Michelle quelle belle inspiration pour ceux qui voient tes créations!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait remarquable! Quelles bonnes idées! Félicitations Michelle!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique!!!!! J'aime tout.....et cette boule de Noël avec l'oiseau..........j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!