11 févr. 2013

Les projets de Michelle...










Voici les réalisations de Michelle pour le mois de février.
Michelle a utilisée l'estampe plume sur tous ces projets. Cette estampe est présentement en rupture de stock. Mais n'ayez crainte, elle est tellement en demande qu'elle figure en tête de ma prochaine production!!


Voici deux page du journal créatif de Michelle. Allez zieuter son blog pour voir plusieurs des pages de son journal ... de toute beauté!
Et pourquoi pas en bijou!! Estampé sur du plastique fou et relié avec de petit anneau.
Et pour finir, une magnifique page 6 x 12 mêlant scrapbooking, photo et mix média! Un format vraiment original que je n'ai jamais essayé d'ailleurs! Tellement inspirant!

Merci Michelle pour ces magnifiques projets !

Voici un petit cadeau pour la St-Valentin. Une estampe digitale gratuite disponible seulement jusqu'à jeudi. Une nouvelle sera en ligne vendredi.

Bonne semaine à toutes!

2 commentaires:

  1. Wow! Tu nous impressionnes à tout coup Michelle!! Vraiment fantastiques tes projets!
    Un gros coup de coeur pour ta page 6x12...l'oiseau et la plume...original..j'adoore!! Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooooooooooo, je suis encore bouche toute grande ouverte.
    Tu as une imagination énorme !!! wow!!!Impressionnant !!!Bises!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!