22 juil. 2013

Les réas de Denyse ...

Voici les premiers projets de Denyse (Marek) pour l'équipe créative... et elle part en force avec 3 magnifiques pages !
 
J'adore l'effet de l'encre jaune et rose et la superposition des papiers !!

Estampes utilisées : Chevrons, Rayon de soleil, Appareil photo
 
L'appareil photo en plastique fou...génial!
 
Superbe!!!

Estampes utilisées : Rayon de soleil, 2 petites plumes, Chevrons

 
 Et la dernière page...mon coup de cœur! Je l'adore
 
 
Merci Denyse pour ces 3 magnifiques pages!
Vous pouvez aller zieuter son blog : http://scrapden.blogspot.ca/

2 commentaires:

  1. superbe j'adore la première et la troisième!

    RépondreSupprimer
  2. Des p'tites merveilles!!!! Non mais elle là le talent cette Denise là ;-)
    Tu nous épates à tout coup!! Félicitations!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!