3 juil. 2013

Page de juin...

Voici la page réalisée pour le défi juin de Scrapbook Tendance.
Le défi : avoir une dominance de bleu dans notre page.

J'ai évidemment utilisé de l'aquarelle et l'estampe Texture Point dans ma page !!

J'ai crée de petit fanions multicolores que j'ai imprimé et ensuite simplement découpé et collé sur ma page. Ici j'ai utilisé un fanion rouge avec une phrase maintenant rendu célèbre (!!!) et un bleu.
 
Belle découverte : les Resist Alphabet de Prima. Elles sont en canvas et on peut les encrer (ici j'ai utilisé de la Dylusions bleue). On les appelle Resist car une fois encrée on peut voir le motif apparaître... j'aime!! Éviter toutefois de mettre trop d'encre car l'autocollant se déchire du canvas.

Voilà!
Bon mercredi créatif. Ici c'est journée brico avec ma puce!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!