19 mai 2014

Les projets de mai de Nanat

Voici les projets de Nanat pour le mois de mai. 
Deux pages ma-gni-fi-que!!!
Produits Lime Citron utilisés : Petits mots individuels - Mini-kit flash - Mini-kit photo - Mini-kit Project Life 1.
Badge du kit Love

Zoom sur les détails de la page

Et voici la deuxième. Une mise en page originale... j'adore!!
Produits Lime Citron utilisés : Petits mots individuels - MIni-Kit Project Life 1 - Mini-Kit photo - Mini-kit Flash.
Badge : Flèche jaune

Je viens de réaliser que le "photo parfaite" c'est une aussi étampe Lime Citron !! :)

Merci Nanat pour ces 2 superbes pages!!
Ne manquez pas de visiter sont blog : http://lescrapananat.blogspot.fr/


Je tiens à féliciter Nanat et Celma, deux de mes dt, qui se sont qualifiées pour la 3e ronde du tournoi Scrapidées! Wow!! Il ne reste que 32 finalistes!!
Bonne chance pour la suite les filles!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!