8 août 2014

Les réas de Marek pour le mois d'août...

 Voici les 2 pages de Marek pour le mois d'août.
J'aime beaucoup la façon dont Marek a utilisé l'étampe texture brique, on dirait une bande de papier à motif :)
Produits Lime Citron utilisés
Étampes : Texture briques - Chevrons - Moments Magiques - Taches d'encre -
2 petites plumes -  Textures variées
Badge : Je t'aime

Zoom sur les détails de la page

Et voici sa deuxième création. 
Y'a longtemps que je n'avais pas vu un titre réalisé avec un lettrage Lime Citron :)
Produits Lime Citron
Étampes : Vélo - Tag - Alphabet #1 - Texture Minironds - Taches d'encre
Badges : Vélo fond turquoise - Émoticone 2

Détails de la page

Merci Marek pour ces 2 magnifiques pages!! 
Aller jeter un coup d'oeil à son blog par ici : http://scrapden.blogspot.ca/

4 commentaires:

  1. Non mais! Quelles fabuleuses pages encore une fois! Quel talent cette Marek! Ü

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est adorable!!! Incroyable talent! Inspirant!

    RépondreSupprimer
  3. wow wow !!!!!!!!!!!!! j'ai un gros coup de coeur pour ta première page marek !!! elle est magnifique tout comme la seconde avec le lettrage ^^ des bisous les filles !!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!