6 mai 2015

Nouvelle dt invité pour le mois de mai !!!

En pleine frénésie du Grand Tournoi Scrap Lime Citron, j'ai quand même un nouvelle amie créative à vous présenter !!! Une super scrappeuse que j'admire depuis un bon bout de temps déjà... voir quelques années!

Marie-Josée Hamel - Mariemily

Voici sa présentation
______________________________

Bonjour! Je m’appelle Marie-Josée Hamel et je suis mieux connue sous le nom mariemily un peu partout sur le Web. Je vais avoir 40 ans d’ici quelques semaines. J’habite à Gatineau avec mon conjoint et ma fille, mais je suis originaire de la ville de Québec. 
Je fais du scrapbooking depuis 2006. En avril 2006, je suis allée visiter des amis en Louisiane. Je savais qu’elle faisait du scrapbooking, mais à cette époque, je ne connaissais rien de ce loisir. Quand j'ai vu son atelier, j'ai été sous le choc et extrêmement inspirée en même temps! :) Je lui ai demandé où elle se procurait tout ce matériel et si on pouvait y aller. À peine quelques heures plus tard, nous étions rendues chez Michaels, j'étais en train de dépenser, et ça n'a jamais arrêté depuis! :) 
Au fil des ans, j’ai été membre de plusieurs équipes créatives, tant au Québec qu'à l’échelle internationale. Je fais en ce moment partie des équipes créatives de Scrapbook Laurentides, de ColourArte et de Blue Fern Studios. 
Je suis très honorée d’avoir été choisie comme DT invitée pour Lime Citron et j’espère que mes créations sauront vous inspirer!


______________________________

Voici quelques unes des oeuvres de Mariemily...magnifique!





Et voici sa page pour le défi #1 du Grand Tournoi Scrap Lime Citron

Mariemily sera avec nous tous les mercredis du mois de mai et ne manquez pas la semaine prochaine son premier projet avec les produits Lime Citron !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!