1 août 2015

Défi août

Le défi du mois d’août est présenté par Marek, membre de l'équipe créative régulière.
Ce mois-ci, Marek nous propose un moodboard tout à fait inspirant pour utiliser vos photos de début de vacances.
Consignes :
Vous inspirez des images de ce tableau inspiration;
Puisque le mois d'août c'est l’anniversaire de Marek et moi (le même jour en plus!) vous devez inclure un élément qui rappel une fête : un titre, du journaling ou des embellissements.
Et finalement vous devez inclure dans votre création des produits Lime Citron. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser les étampes numériques disponibles gratuitement ici :
http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

Voici la création inspiration de Marek
Produits Lime Citron utilisés
Étampes : Petits mots - Étoiles - Texture addition - 6 mots - Mini-Kit Project Life 3
Badges : Dégradés - Motifs turquoises


La création de Celma
Produits Lime Citron utilisés 
Étampes : Ronds de café - Étiquettes - Profitez - Petits mots individuels - 6 mots - Magnifique journée - Texte pour toi - Étoiles
Badge : 100% gars - Délicats


La création de Cindy
Produits Lime Citron utilisés 
Étampes : Minironds - Texte pour toi - Souhaits divers -
Badges : Texte pour toi - Fleuris


Vous avez jusqu'au 30 août 23h55 (heure du Québec) pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com 
OU
Ajouter le lien vers votre défi (sur votre blog) en suivant les instructions ci-bas.

Les résultats seront publiés le 31 août.

La gagnante se méritera 1 étampe et 10 badges de son choix.

Bonne chance à toutes et bonne création !!



6 commentaires:

  1. je ferais dans la semaine je pense ;-) Merci superbe défi !

    RépondreSupprimer
  2. wow j'ai bien hâte de voir vos réalisations

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau défi... des couleurs comme je les aimes..... yaplukà...

    RépondreSupprimer
  4. je le ferai pour le fun, parce que ce mois ci je serai du même coté de l'atlantique que vous, pas de scrap... :(

    RépondreSupprimer
  5. Wow les filles vos pages sont vraiment superbes!! J'adore ce moodboard!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!