1 févr. 2016

Défi Février 2016

Le défi du mois de février est présenté par Celma Scrap, notre grande romantique.
Elle nous propose un défi à saveur St-Valentin. Un combo couleur et des images inspirantes sur le thème de l'amour, des coeurs ... après tout février c'est le mois de la St-Valentin :)

Quatre options possibles et vous choisissez celles qui vous inspire.
Vous pouvez faire votre page en vous inspirant du sketch ou des consignes ou du combo couleurs ou en vous inspirant des images. Vous pouvez aussi combiner les 4 options : le sketch, les consignes, le combo couleur et les images inspiration.
C'est comme vous avez envie!

Voici la page inspiration de Celma :


Et voici les merveilleuses pages inspiration de l'équipe créative





Vous avez envie de jouer avec nous ? Rien de plus simple!
Vous avez jusqu'au 28 février 23h55 (heure du Québec) pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com 
OU
Ajouter le lien vers votre défi (sur votre blog) en suivant les instructions ci-bas. SVP ajoutez votre nom dans la description ;)

Les résultats seront publiés le 29 février.

La gagnante se méritera 1 étampe, 10 badges et une vitrine sur le blog Lime Citron chaque mercredi du mois de mars. 

Bonne chance à toutes et bonne création !!



8 commentaires:

  1. Ha j'adore, tout!!!! du vrai Celma!!! bravo aussi à vous toutes!!! je me le tente celui-ci!!!

    RépondreSupprimer
  2. ho purée ..çà fait 4 fois que je revois l'article tellement votre galerie est belle !!! bravo à toute l'équipe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux produits , et de bien jolies créations inspirantes! Tout un bonheur de contempler et d'ëtre membre! YÉ! et je signe, Suila!

    RépondreSupprimer
  4. Ces pages sont vraiment superbes ! Je cogite fort et c'est même débuté ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Petit découverte de votre blog il y a peu et que de jolies pages et challenges super sympas!!!! Je me réjouis du prochain! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir votre blog et j'adore ce que je vois ^^ Je viens de participer au challenge de février et je pense que ce ne sera pas le dernier ^^

    RépondreSupprimer
  7. superbe défi je participe enfin pour la 1ère fois!! merci et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!