17 août 2016

Vitrine d'Août | Carine Geney

Comme vous le savez probablement déjà, depuis janvier 2016, il n'y aura plus de présentation de dt invitée sélectionnée par appel de pages. 
Il y a plutôt une vitrine dédiée aux gagnantes des défis mensuels Lime Citron.

Deux mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante.
J'ai donc l'immense joie de vous présenter notre cinquième vitrine créative. 

Il s'agit de :
Carine Geney

Voici sa présentation :
______________________________

Hello !! Je m’appelle Carine, j’ai 38 ans (bon ok, 1 an de plus dans une semaine mais chuuuuut…..) et je vis dans le Sud de la France, à Toulouse, avec ma jolie petite famille. Je suis mariée et j’ai 2 enfants, un garçon de 5 ans ½ et la petite dernière qui a 5 mois.
J’ai commencé à toucher au scrap lors de la préparation de mon mariage , il y a 5 ans de cela. Je me suis vite rendue compte qu’il s’agissait d’un loisir créatif qui regroupait tout ce que j’avais toujours aimé. J’ai été séduite par la richesse des matériaux à utiliser, des techniques à apprendre et la diversité des styles. J’étais bel et bien tombée dans la marmite….
Mon style est plutôt patouille et j’adore créer mes fonds de pages, c’est mon truc !!Mes enfants sont ma principale source d’inspiration (bon ok….Pinterest vient juste après^^)

Merci d’être passé(e) par là :) 
______________________________

Elle partage avec nous quelques unes de ces magnifiques créations




Ne manquez pas la suite de son univers créatif mercredi prochain ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!