23 déc. 2016

Un "Adorable" cadre de Fêtes de fin d'année | Flore


 Bonjour à toutes et tous,

C'est à mon tour aujourd'hui de vous montrer ma réalisation avec les produits Lime Citron en cette fin de mois de décembre. 

Je vous propose de découvrir un cadre sur le thème des fêtes de fin d'année qui servira de décoration. Une fois ces fêtes passées, histoire de donner quelques idées, pourquoi ne pas l'adapter à toutes les saisons de l'année avec des photos de circonstances... ^^



Une vue d'ensemble de mon Cadre:




Et le voici plus en détails:







Et voilà pour aujourd'hui,
Un très très Bon Noël à toutes et tous !!! 🎁🎁🎁


crédit photographique: Cléo par Isabelle Barbier








Et voici la liste du matériel utilisé:
Kit spécial Noël 


Sapin géométrique


Couronne de vigne

Renne
Adorable
Texture Ciel étoilé



Magie de décembre


Plaisirs d'hiver




4 sapins blancs

Petits mots de Noel blancs

210. Sapin Customisable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!