3 févr. 2017

Dinos | Magali Le Luc

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente une petite page sur l'une des traditions que mon fils aime lorsque nous allons chez ses grands-parents. Il adoooore jouer avec les dinosaures. Il en parle des jours et des jours avant, puis des jours et des jours après nos visites! Ça valait bien une page!
Comme vous le voyez, j'ai choisi un fond plus foncé... avouez que ça devient rare! :)
Il faut dire que l'utilisation des étampes peut sembler plus difficile.

Mais l'une des solutions est d'utiliser l'embossage à chaud (ou de l'encre blanche).
C'est ce que j'ai fait en haut et en bas de mes photos.
Voici quelques plans rapprochés qui vous permettront de mieux voir l'embossage...
et les produits utilisés.


 

Voici les produits utilisés pour faire cette page :
Texture ovale
Texture ovale

Chiffres et traits
Chiffres et traits




Matrice de coupe (die) - Coeurs et étoiles
Ajouter une légende
Petits mots Fiesta
Petits mots Fiesta

Petits mots de Noël - blanc
Petits mots de Noël
     
Matrice de coupe (die) - Coeurs et étoiles
Matrice de coupe Cœurs et étoiles
85. Basique noir
Badges Basiques noirs
86. Basique olive
Badges Basiques verts

ainsi que l'ensemble d'étampes exclusives de janvier du Club Lime Citron
Bonne fin de semaine,
Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!