17 sept. 2017

Au-revoir | Nanat

Bonjour à tous ! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour la dernière fois , après plus de 4/2 ans passé à vos cotés chaque mois, une cinquantaine de challenges , des merveilleux tournois ... de très belles rencontres ici et de l'autre coté de l'atlantique ! C'est avec le cœur serré que je vous dit au-revoir... il y a des décisions qui sont difficile à prendre, celle-ci l'aura été particulièrement .

Un seul mot MERCI !
à l'équipe lime citron ,et cet ambiance particulière qui me manque déjà
à janick que je remercie infiniment pour tout !
et enfin merci à vous fidèles lectrices de ce blog qui m'avez suivi tout ce temps !

Pour mon dernier post ici je vous propose dans un premier temps une petite page que voici ...





 puis un tutoriel  pour réaliser une page patouille aux tamponnages multiples

C'est parti !







Tutoriel:

Etape 1:

Réalisez votre fond page , en utilisant de l'encre et étalé la à l'aide d'un rouleau en caoutchouc.






 Etape 2:

ajoutez de la texture en utilisant des tampons de fond. Ici j'ai utilisez le tampon "texte pour toi"


 Etape 3 : 

Ajoutez des tâches à l'aide du nouveau pochoir Tâches . Il vous permettra d'éviter le temps de séchage , et de bien choisir leurs emplacements.


 Etape 4 :

Tamponnez de nouveau votre fond de page en utilisant des couleurs différentes de celle utilisez au départ.


 Etape 5:

Préparez vos tamponnages et découpes qui vous serviront pour décorer votre page, puis essayer des agencement différents pour trouver le bon !

Etape 6:

Une fois tout vos embellissements positionnés et collés , faites quelques tâche d'encre de chine sans oublier de cacher la photos. Et votre page est terminée !



<div><iframe width="640" height="360" src="http://www.kizoa.com/embed-130924552-8022724o1l1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d130924552k8022724o2l1/limecitron-septembre-2017"><b>LIMECITRON SEPTEMBRE 2017</b></a></div>

Au-revoir
Nanat


Liste du matériel utilisé:














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!