9 oct. 2017

Histoire de peur | Magali

Bonjour, bonjour,

À mon tour aujourd’hui de vous présenter une petite page avec des nouveautés, mais aussi avec quelques produits plus anciens que vous serez sans doute ravi(e)s de retrouver dans la boutique (voir la liste des produits utilisés plus bas).

Cette fois-ci, j’ai décidé de vous présenter une page d’Halloween avec une photo de mon plus vieux et son costume de squelette qu’il aime tant! Comme vous le verrez sur la vidéo, j’ai imprimé mon journaling directement sur mon papier de fond avant de commencer ma page.



Pour ce qui est du titre Histoire de peur, j’ai utilisé le chipboard Histoire de peur, un produit que vous pouvez retrouver dans la section des nouveautés. Je l’ai d’abord peint avec du gesso blanc et avant d’avoir laissé totalement laissé sécher le gesso, j’ai vaporisé de l’encre orange. C’est le fait d’avoir vaporisé mon encre sur du gesso encore humide qui donne ce drôle d’effet un peu vieilli.

Place à la vidéo maintenant! Faites preuve d’indulgence, c’est l’une de mes premières et j’ai eu un petit souci de focus en cours de chemin! Mais j’espère qu’elle vous permettra tout de même de trouver l’inspiration!
 

Voici les produits que j’ai utilisés :

Pochoir - Étoiles

Pochoir - Étoiles


Quadrillé

Quadrillé

Mini-kit Halloween

Mini-kit Halloween


Halloween 1.0

Halloween 1.0


Étampe - Full Gars

Étampe - Full Gars


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!