1 déc. 2017

Défi décembre | Celma & Lime

Quand décembre revient...
Enfin la belle saison est arrivée!
Place aux surprises et à la magie des fêtes. Il y aura d'ailleurs de l'animation sur le blog et Facebook chaque jour de décembre. Je vous expliquerai en détail le programme de décembre ici même demain matin!

Mais pour l'instant place au défi de décembre. Il est présenté par Celma et moi avec tout ce qu'on aime de Noël.

Et pour l'occasion, disponible depuis ce matin sur la boutique en ligne, le kit de Noël qui se marie à merveille avec le défi qu'on vous propose.
Kit de Noël 2017 - Disponible ici

Voici le défi de décembre.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à le réaliser que nous!
Pour ce défi vous êtes libre de choisir ce qui vous plait parmi ce que l'on vous propose. C'est comme vous avez envie :)

Pour être éligible, votre création doit contenir du Lime Citron ;) Si vous n'en avez pas, il y a les digitales en téléchargement gratuit et les étampes spéciales défi par ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

Les pages inspirations de la DT, la suite le 15 décembre.



Vous avez envie de jouer avec nous ? Rien de plus simple!
Vous avez jusqu'au 30 décembre 23h55 (heure du Québec) pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com 
OU
Ajouter le lien vers votre défi (sur votre blog) en suivant les instructions au bas de la publication (bouton bleu).
OU
Publiez votre création sur le nouveau groupe facebook des défis : Lime Citron - Les défis
https://www.facebook.com/groups/139974526628719/

Seules les pages soumises par courriel, ajoutées directement via le blog ou ajoutées sur le groupe Facebook seront prises en compte.
Les résultats seront publiés le 31 décembre 2017.



2 commentaires:

  1. j'aime Beaucoup ta réa Janick !!!! Pour Noel j'aime cette MEP j'avais réalisé une similaire mais moins colorée ! celle ci est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. très beau défi, les pages de la dt sont superbes

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!