11 déc. 2017

Joyeuses Fêtes | Lime

C'est mon tour aujourd'hui! Je vous propose une carte de Noël. 
La carterie...ce n'est pas ma force! J'en ai rarement fait mais j'ai quand même voulu relever le défi.

Je tenais absolument à travailler avec les nouvelles Distress Oxyde. Une encre fantastique pour faire des fonds. 
Et vous savez quoi ? Elles sont nouvellement disponibles sur la boutique en ligne avec 10% de rabais jusqu'au 13 décembre ou jusqu'à épuisement des stocks!!!!

Voici donc mon projet avec la vidéo de la réalisation juste en dessous des photos :) N'oubliez pas de sélection la résolution HD pour une meilleure qualité.

Janick - Lime xx



Bon visionnement :)

Voici la liste des produits utilisés :
Stencil : Bouleau - disponible ici

Étampe : Joyeuses Fêtes - disponible ici
Étampe : Mini-kit Flocons - disponible ici
Encre Distress Oxide : Peacock Feathers - Broken China - Faded Jeans - Disponible ici

:: PROMOTION ÉCLAIR des 12 jours de Noël::



2 commentaires:

  1. Très jolie carte. Merci pour la vidéo , de belles techniques. Juste difficile de voir les produits utilisés à cause visionnement sur cellulaire...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la video, la carte est magnifique ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!