22 janv. 2018

Toi | Lime

C'est mon tour sur le blog aujourd'hui et j'ai eu envie de travailler un format différent.
Plutôt que le traditionnel 12 po X 12 po j'y suis allé avec un format lettre: 8,5 po X11 po.

Un combo couleur que j'affectionne particulièrement : le noir, blanc, kraft et turquoise. Je trouve que ce combo mets bien en évidence la couleur naturelle des chipboards, je n'ai pas toujours envie de les embosser pour en changer la couleur ;)

Si vous visionnez le vidéo vous verrez que j'ai eu beaucoup de difficulté à trouvé le fil conducteur de cette page. Mais le résultat me plait bien :)



OH!!!! Ça sent la nouveauté sur cette photo !!

Et voici la création de la page en vidéo : 


Produits Lime Citron utilisés :
Étampe : Quadrillé - disponible ici

Étampe : Texte pour toi - disponible ici

Étampe : Dt Nanat - disponible ici

Étampe : Dt Flore - disponible ici

Chipboard : Onglets - disponible ici

Acrylique : Coeurs rouge, noirs et blanc - disponible ici

Acrylique : Mots St-Valentin - noir - disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!