13 févr. 2018

J't'aime trop | Lime

C'est mon tour aujourd'hui sur le blog et je suis retourné à mes anciens amours .. le Art Journal.
Ça fait des années que je n'avais pas fait de page dans mon petit cahier, pour être précise depuis 2012.

Quel plaisir de retrouver mon Gesso et mes Gelatos adorés. Celles qui me connaissent savent à quel point j'aimais travailler avec les Gelatos!

J'ai donc réalisé une page à saveur St-Valentin en utilisant 2 nouveaux produits à paraître d'ici quelques jours et qui seront en vente le 1er mars 2018 : Le stencil "Losange" et le kit de chipboard "J't'aime trop".

Je vous ai préparé un vidéo de la réalisation de ma page. Bon visionnement !








Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :
Stencil : Losange - disponible bientôt en boutique

Chipboard : J't'aime trop - disponible bientôt en boutique

Étampe : Pleins de ronds - Disponible ici

Étampe : Texte pour toi - disponible ici

Chipboard : Onglets - disponible ici

Acrylique : Plein de coeurs - disponible ici

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!