19 févr. 2018

Si bien chez soi | Cindy

Bonjour la gang!

Cindy avec vous aujourd'hui pour vous présenter mon tout premier projet libre au sein de l'équipe Lime Citron. Je suis toute énervée hihihi

Sans plus tarder, voici une page mettant en vedette ma grande fille (et son chat adoré) qui est sans contredit une grande amateure de cocooning!



Voici quelques détails de plus près, suivis de quelques étapes de la création.




J'ai débuté avec un papier de fond pas mal prêt a l'emploi sur lequel j'ai simplement fait un peu d'embossage à chaud avec l'étampe Lettre dymo afin de le personnaliser.


J'ai ensuite fait le montage de papiers et d'embellissements au cours duquel j'ai eu l'idée de détourer le négatif de la découpe en forme de coeur de l'ensemble Coeurs et étoiles pour créer l'élément parfait pour remplir un espace vide qui m'agaçait. On peut aussi s'amuser à mélanger des découpes et des négatifs détourés de couleurs différentes pour encore plus de variété!


Finalement, pour mon titre, j'ai utilisé la magnifique nouvelle pièce de chipboard Si bien chez soi que j'ai embossée avec 2 poudres différentes afin de créer du dynamisme, juste avant d'ajouter un petit morceaux de papier vélin derrière la maison pour compléter la transformation.


Et voilà! Il ne me restait plus qu'à asperger le tout avec un peu d'encre noire pour faire des petites taches par-ci, par-là et le tour était joué!

Voici la liste des produits utilisés:

Mini-kit Étiquettes

Plaisirs d'hiver

Coeurs et étoiles
Diamants
Mini mots de St-Valentin - Blanc
Ensemble
Onglets
Si bien chez soi

Merci d'être passé par ici aujourd'hui. On se revoit bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!